En cas d'accident de voiture, suivez ces 6 étapes simples pour déclarer votre sinistre et obtenir l’assistance nécessaire pour une indemnisation rapide.
Votre premier réflexe doit être de contacter notre service d'assistance, disponible jour et nuit au 3434 (ou au 05 22 95 75 75 depuis un fixe ou l’étranger). Nos conseillers vous guideront pas à pas dans la déclaration de votre accident, vous assurant une prise en charge immédiate.
Pour les accidents sans blessés, remplissez un constat à l’amiable avec l'autre conducteur. Ce document est essentiel pour déterminer les responsabilités. Si besoin, Sanlam peut envoyer un constateur pour vous assister. En cas de blessé, en plus d’informer les autorités (police ou gendarmerie), notre constateur vous aidera pour accélérer l’indemnisation via nos centres Solh fel Hine.
Si votre véhicule est immobilisé suite à l'accident, Sanlam peut organiser le remorquage vers le garage de votre choix, selon votre formule d’assistance. En cas de besoin, nous mettons également à votre disposition un véhicule de remplacement pour garantir votre mobilité.
Pour une prise en charge rapide, déclarez votre sinistre via le 3434 ou avec l’aide de votre agent d’assurance. Les délais de déclaration varient selon le type de dommage :
Sanlam offre plusieurs solutions d’indemnisation pour vous simplifier la vie :
Gérez et suivez l’évolution de votre dossier de sinistre à tout moment via notre application mobile Sanlam Maroc. Vous avez également la possibilité de contacter notre service client au 3434 (choix 4) ou au 05 22 42 06 06 pour toute question.